Une pluie de Météores

Bah, je pense qu’aujourd’hui, je vais vous faire grâce de la lecture de ma prose délirante.

Pas courir le risque que, finalement, quelqu’un trouve qu’il y aurait du contenu à ce blog.

Juste quelques photos…

image002image005image020
Nous avons même trouvé des japonais. Pas de soubrettes, toutefois. Rien pour alimenter les fantasmes de certains.
image022
Ces paysages n’ont pas été sans me rappeler le Père Alexandre, Thémistocle Paparanic, Anton Karabine et autres Midas Papos. Pas vous? Ceux qui ont un peu de mémoire se dénoncent? Attention, ce concours ne concerne sans doute pas les plus jeunes, qui n’ont pas vécu encore.

image018

4 commentaires »

  1. Al1 said

    Un temps que les moins de quarante huit ans ne peuvent pas connaitre?

  2. DUF said

    J’ai déjà remarqué que le déguisement préféré des Japonais est celui d’Occidentaux normaux. Déguisement qu’ils portent sérieusement, sans rire, et tout ceci ne choque personne. Drôle de monde…

    • Ben said

      Non, non, non… Ils sont très reconnaissables au contraire 😉
      Tu ne remarques donc pas les subtilités?
      Pas de lunettes solaires (ou quasi jamais!); jambes, tête et bras couverts (le soleil… c’est mal!) et *toujours* un appareil photo ou un téléphone portable à la main!

  3. Ben said

    J’aime bien quand il n’y a pas de commentaires; au moins les photos, je comprends 😉

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire